"Nous offrons le plus grand

inventaire de propriétés"

Langue:FrançaisLieu:Sosua
Allez

Accueil /

Sosua - Puerto Plata - Cabarete

Votre agence immobilière en République Dominicaine

Votre propriété en
République dominicaine

Avec Century 21, vos transactions immobilières en République dominicaine sont gérées en toute sécurité. Grâce à notre équipe internationale, chaque client reçoit l'attention qu'il mérite.

À propos de CENTURY 21
Juan Perdomo

Century 21 Juan Perdomo est spécialisé dans le développement, le marketing et la vente de biens immobiliers résidentiels et commerciaux à Sosua, Puerto Plata, Cabarete, Las Terrenas et Samana en République Dominicaine.

Découvrez la République Domincaine

La République Dominicaine est considérée comme un paradis en plein coeur des Caraïbes. Ce pays tropical est la deuxième plus grande île des Antilles. Les prix pratiqués et le climat en font un endroit rêvé pour investir dans l'immobilier. Les investisseurs appréciant tout particulièrement les propriétés en front de mer, les villas avec vues sur l'océan, les appartements ainsi que les maisons et villas situées dans des résidences gardées.

[ À propos de la République dominicaine ]

Puerto Plata - Sosua - Cabarete

Puerto Plata est située sur la côte nord (côte d'ambre) de la République Dominicaine. Populaire pour ses maisons de style victorien, elle ne manque pas de charme. Nombreux sont les touristes à avoir investi dans une propriété face à la mer ou à avoir acheté un terrain un bâtir, une maison ou un commerce pour profiter d'un climat agréable toute l'année. Non loin de cette ville se trouvent Sosua et Cabarete, qui proposent nombre d'appartements à vendre avec vue sur mer ou sur la plage. Cabarete attire les aficionados du kitesurf, du windsurf, du surf et de la voile…

[ En savoir plus sur Sosua - Cabarete ]

Las Terrenas - Samana

La charmante petite ville de Las Terrenas est composée de plusieurs petites rues tandis que la magnifique plage qui s'étend sur plus de 15 km donne tout son cachet à ce vrai havre de paix. Située sur la péninsule de Samana, Las Terrenas est le lieu idéal pour investir dans une villa en front de mer ou dans un appartement les pieds dans l'eau. Découvrez Las Terrenas pour investir ou pour le plaisir.

[ En savoir plus sur Las Terrenas ]

"We offer the largest

inventory of properties"

Language:EnglishArea:Sosúa
Go

Home /

Sosua - Puerto Plata - Cabarete

Your Dominican Republic real estate specialist

Your property in the
Dominican Republic

With Century 21 you can rest assured that your Dominican Republic real estate transactions are safe. Thanks to our international team each customer receives the necessary attention and due diligence they deserve.

About CENTURY 21
Juan Perdomo

Century 21 Juan Perdomo is engaged in the development and marketing of residential and commercial real estate in Sosua, Puerto Plata, Cabarete, Las Terrenas, and Samana, Dominican Republic.

Explore the Dominican Republic

The Dominican Republic is considered a dream Caribbean paradise. This tropical country is part of the second largest Island in the Caribbean. Its low costs and large oportunities make it ideal to invest in real estate. Certain areas appeal a lot to investors because of its many possibilities of beachfront properties, ocean view villas, gated community, condos, and more.

[ More about the Dominican Republic ]

Puerto Plata - Sosua - Cabarete

The vibrant City of Puerto Plata is nestled in the north (amber) coast of the Dominican Republic, popular for its Victorian houses. Needless to say, the best Caribbean paradise to invest in beachfront and oceanfront properties, lots, farms, houses and commercial properties. Most recognized towns of this City are Sosúa and Cabarete, globally mentioned by its beaches, oceanview hills, and watersports such as Kite surfing, windsurfing, surfing, sailing…

[ More about Sosua - Cabarete real estate]

Las Terrenas - Samana

The charming city of Las Terrenas is made up of a few main streets and the lusciously beautiful 15km/9 mile beach that makes this paradise truly spectacular. Located within the Samaná peninsula, and ideal to invest in beachfront villas and condos. When it comes to living, playing, shopping and working in Las Terrenas, there are many options to consider.

[ More about Las Terrenas Real estate]