"Nous offrons le plus grand

inventaire de propriétés"

Langue:FrançaisLieu:Sosua
Allez

Accueil / Société

Century 21 Juan Perdomo

L'équipe de CENTURY 21 Juan Perdomo se consacre au développement, à la commercialisation et à la vente de biens immobiliers résidentiels et commerciaux en République dominicaine. La société compte le plus grand inventaire de biens immobiliers sur la côte nord et comprend des maisons, des appartements, des lots, des fermes et des propriétés commerciales. Elle compte également ses propres projets de développement exclusifs qui vont des terrains à bâtir, aux sous-divisions en passant par les condominiums. 


L'entreprise familiale Perdomo est composée de Juan Perdomo, président de la société, Guido Perdomo, avocat dont le cabinet travaille en étroite collaboration avec notre bureau pour assurer la conformité de titres de propriété et assiste nos clients avec divers services juridiques, et enfin, Charlie Perdomo, qui gère les finances et de la comptabilité de l'entreprise. En résumé, qui connaît mieux la République dominicaine qu'une famille dominicaine ?



De gauche à droite :   Juan Perdomo, Guido Perdomo et Charlie Perdomo;


Conseils de Perdomo : Il est extrêmement important que vous fassiez votre petite enquête sur les propriétaires et les directeurs d'une agence immobilière et de l'avocat avec lesquels vous pensez traiter avant d'entrer en relation d'affaires avec eux.


Juan Perdomo soutient plusieurs associations caritatives locales, des événements et est également impliqué dans le développement de la communauté. Il est membre du conseil d'administration de l'École internationale de Sosua (ISS) et est également l'un des directeurs principaux actifs pour diverses organisations telles que l'Association des hôtels et restaurants de Sosua et Cabarete (ASHORESOCA), l'Association de développement durable de Sosua (ADSS ), l'Association pour le développement de Cabarete (ADECA), entre autres.


Né en République dominicaine, Juan Perdomo est diplômé de l'Université PUCMM de Santiago. Il a également obtenu des certifications professionnelles à l'Université de Columbia à New York et l'Université de Harvard à Boston. C'est alors qu'il a fondé son entreprise immobilière familiale en 1985. Avant de fonder CENTURY21 Perdomo Juan, il a travaillé pour la Banque Royale du Canada et la Banque de Boston. Sa langue maternelle est l'espagnol, mais il parle aussi couramment l'anglais, le français et l'allemand.



Pablo Rivera, Directeur général

 


Jose Luis Prida, Responsable de bureau, Las Terrenas-Samaná

 

Le bureau principal est à Sosua et gère les villes de Cabarete, Puerto Plata, Luperon, Rio San Juan et Cabrera. Un second bureau est situé à Las Terrenas dessert la péninsule de Samana.

 


CENTURY 21 Juan Perdomo Bureau, Cabarete


CENTURY 21 Juan Perdomo a reçu à plusieurs reprises le prix très convoité de "Number One Office of the Caribbean", prix récompensant l'agence la plus performante des Caraïbes.


Century 21 Real Estate LLC,franchiseur de l'emblématique marque CENTURY 21, est composé d'environ 6.900 bureaux de courtage franchisés appartenant indépendamment et exploités dans 78 pays et territoires dans le monde entier avec plus de 101.000 professionnels de la vente indépendants

"We offer the largest

inventory of properties"

Language:EnglishArea:Sosúa
Go

Home / About Us

Company

The CENTURY 21 Juan Perdomo team is engaged in the development, marketing and selling of residential and commercial real estate in the Dominican Republic. The company has the largest inventory of properties on the north coast; which includes houses, condominiums, lots, farms and commercial properties. In addition, we have our own exclusive development projects which range from lots, sub-divisions and condominiums.


The Perdomo family business is made up of Juan Perdomo, president of the company, Guido Perdomo, an attorney whose firm works closely with our office to ensure clear titles and assist our clients with various legal services, and Charlie Perdomo, who manages the financials and accounting for the company. In summary, who knows the Dominican Republic better than a Dominican family?



From left to right: Juan Perdomo, Guido Perdomo and Charlie Perdomo;


Perdomo's Advice: It is extremely important that you thoroughly research the owners and principals of the real estate agency and lawyer that you intend to use, prior to entering into a business relationship with them.


Juan Perdomo supports several local charities, events and is also involved in the development of the community. He is a member of the board of International School of Sosua (ISS) and is also one of the lead active directors for various organizations like the Association of Hotels and Restaurants of Sosua and Cabarete (ASHORESOCA), Association of Sustainable Development of Sosua (ADSS), Association of Development of Cabarete (ADECA), among others.


Born in the Dominican Republic, Juan Perdomo graduated from the PUCMM School of Business in Santiago. He also pursued professional certifications at both Columbia University in New York and Harvard University in Boston. It was then when he founded his family real estate business in 1985. Before founding CENTURY 21 Juan Perdomo, he worked for the Royal Bank of Canada and the Bank of Boston. His native language is Spanish but he is also fluent in English, French and German.



Pablo Rivera, General Manager

 


Jose Luis Prida, Office Manager, Las Terrenas-Samaná

 

The main office is in Sosua which manages the areas of Cabarete, Puerto Plata, Luperon, Rio San Juan and Cabrera. A second office is located in Las Terrenas and includes services in the Samana peninsula.

 


CENTURY 21 Juan Perdomo Office, Cabarete


CENTURY 21 Juan Perdomo has received on several occasions the coveted "Number One Office of the Caribbean" award.


CENTURY 21 is the fastest growing real estate franchise globally with 7,600 Offices and 112,000 Sales Associates in 71 countries.